Le top 5 des meilleures chansons faites sur Mario Paint Composer.

Publié le par Pierre

Hey ! Un nouveau top 5 !

Aujourd'hui, on va parler de Mario Paint Composer.

Kesskecé ?
Eh ben c'est un outil de partitions pour faire de la musique, c'était sorti sur Super NES dans les années 90 dans le jeu Mario Paint, je crois. Une version de cet outil est sortie sur PC en 2005, et depuis, des gars (sûrement en tshirt) publient des vidéos sur Youtube afin de s'accaparer la gloire, le succès, la reconnaissance, le ... ok.

Et voici les winners !
5

4


3

2

1


That's all !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh non, me voilà sur un blogue non tenu à jour qui est sûr de m'intéresser mais pas moi...<br /> <br /> Je tenais à signaler un challenger hors concours : The Mario Versus Poe EP, qui se trouve à http://micr0lab.org/mu0l_0038/<br /> <br /> La particularité de cet album?<br /> Il a sû mêler les talents de Mario Paint Composer avec ceux de voiceIt, des logiciels de IXI et de NRJ KELLOGS MIXMASTER pour vous offrir un réel rafraîchissement auditif.<br /> <br /> Et tant pis si personne ne me lit, google s'en souviendra, lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
J'm'excuse mais c'est pourri le top, y a through the fire and flames qui est carrément la meilleure de toutes.
Répondre