Le top 5 des chansons qui me font rappeler les années 99 - 2000

Publié le par Pierre




Hey ho ho ! C'est un nouveau top 5 !

Tout à l'heure, je tombe sur une compil de chansons des années 2000. Et y a un truc qui passe.


Et là, je me retrouve sur le cul : Putain ! Les années 2000 ! Rhalala, j'avais que 6 ans mais qu'est ce que c'était bien ! Le Bigdil ! Les Minikeums ! ... et les clips que je regardait sur M6 avant que Tfou démarre (d'ailleurs à l'époque c'était pas encore Tfou) ... 
Je vais donc piocher dans ces souvenirs de bons clips, et des fêtes d'école ...

Alooors ... j'ai trop la flemme de les classer, on va appeler ça une sélection hein.



Ho et j'arrive pas en trouver plus, alors on finit avec ça :

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore toute ces chansons x3 que de souvenir ....<br /> par contre une fois j'ai eu un trip avec une amie sur la chanson "angela" du coup apres ce trip j'ai traduis les paroles et j'ai trouver ce résultat :<br /> "Refrain <br /> Angela, je vais te trouer le cul<br /> Pendant que ton papa ne sera pas là, Angela"<br /> On a été choqué, des que quelqu'un chante cette chanson on repense au paroles >.
Répondre